Le à
savoir si c'est vous ou un garage qui a fait la vidange?
Si c garage contactez-le
Bonjour aux propriétaires de Duster 2014.
depuis 2 jours et suite à une vidange et changement de filtre à huile, le voyant d'huile clignote et sonne dès que je dépasse les 2000 tours/mn. Le niveau est bon, pas de fuite…
une idée ?
merci
savoir si c'est vous ou un garage qui a fait la vidange?
Si c garage contactez-le
@henr24432365 Bonjour. Je rentre de vacances et j'y passerai bien sûr. Je ferai un message pour expliquer ce qui sera fait pour régler le problème
Bonsoir , je pense à un problème de filtre à huile ( mauvaise série ) ou problème de fabrication. Après avoir changé le filtre ,je pense que le problème disparaîtra. Tenez nous au courant
@dojo23661652 bonjour, je pense que l'on va faire ça en effet. Je ferai un message sur la solution trouvée…
A priori, soit un problème de pompe à huile, soit capteur de pression défaillant. Je ne sais si le montage du nouveau filtre à huile peut être mis en cause. Le mieux serait de retourner au garage qui a fait la vidange.
@clau52111531 Sinon autour de 250 000 ça peut être normal un problème de pompe à huile ?
@roge44607745 O*Même si peu probable, on peut imaginer qu'avec ces fortes chaleurs, une huile trop fluide pourrait avoir du mal à monter en pression. Voir alors quel type d'huile vous a mis le garagiste.
@clau52111531 J'irai voir le garage mais là je suis en vacances à 800 kms
@clau52111531 Est ce que ça peut venir de la viscosité de l'huile ? Le problème est apparu après 1500 kms
@clau52111531 Ok merci beaucoup