En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
à mon avis un problème de connexion au niveau du crochet de la ceinture . Il semble qu'il y ait un mauvais contact : si on bouge la ceinture y a-t-il ce problème?, voir également les connexions sur la boucle : on bouge un peu le fil
Bonjour, un petit chien ou un sac a main (par exemple) suffit à déclencher le contact présence passager dans le fauteuil. Solution : ne rien poser sur le siége ou mettre la ceinture passager en place.
Jean Paul, c'est un objet, sacoche ou autre posé sur le siège passagers. Pas la peine de se prendre la tête avec la boucle de ceinture ou autres !
En général, c'est les dames ou demoiselles qui posent cette question. ??
Bonjour, cela m'est arrivé une ou deux fois, je pense pour ma part qu'il s'agissait d'un sac posé sur le siège passager car le détecteur est très sensible. Vérifiez si cela ne vous arrive pas uniquement lorsque quelque chose est posé sur le siège passager.
ça m'est déjà arrivé. En fait lorsque je transporte quelque chose sur la banquette avant côté passager, l'ordinateur réagit comme s'il y avait quelqu'un mais qui n'a pas mis sa ceinture de sécurité. Je la mets donc à vide, et le bip s'arrête aussitôt.