Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous,
Le témoin de pression d'huile reste allumé.
Depuis plusieurs centaines de kilomètres, le niveau d'huile reste reste bon et stable.
Pas de fumée à l'échappement. Pas de surchauffe moteur. Pas de bruit moteur anormal.
Un fil vert était déconnecté sur le démarreur, fil replacé = témoin reste allumé.
Merci à tous pour les infos.
Sans hésitation direction le garage, voyant d'huile allumé, niveau stable, peut être problème de pression d'huile, défaut pompe a huile, gaffe a la casse moteur.
Bonjour
Cela m'est arrivée je suis allée directe au garage et le garagiste m'avait dit rien de grave c'est juste le temps de la révision . Une fois qu'il a effectué celle ci ... plus de problème de votant d'huile allumé .
Je pense à un mano de pression d'huile défectueux . De toutes façons il faut passer par une concession et faire contrôler la pression d'huile . TRES RAPIDEMENT et ne plus rouler sans diagnostic précis . Amitiés