Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin de pression d'huile

Bonjour à tous, Le témoin de pression d'huile reste allumé. Depuis plusieurs centaines de kilomètres, le niveau d'huile reste reste bon et stable. Pas de fumée à l'échappement. Pas de surchauffe moteur. Pas de bruit moteur anormal. Un fil vert était déconnecté sur le démarreur, fil replacé = témoin reste allumé. Merci à tous pour les infos.

Consulter les 7 réponses à la question Témoin de pression d'huile

  • Sans hésitation direction le garage, voyant d'huile allumé, niveau stable, peut être problème de pression d'huile, défaut pompe a huile, gaffe a la casse moteur.
  • Bonjour Cela m'est arrivée je suis allée directe au garage et le garagiste m'avait dit rien de grave c'est juste le temps de la révision . Une fois qu'il a effectué celle ci ... plus de problème de votant d'huile allumé .
  • garage immédiatement pas de risque à prendre
  • En général, le voyant d'huile s'allume lorsque la visite obligatoire arrive
  • Je pense à un mano de pression d'huile défectueux . De toutes façons il faut passer par une concession et faire contrôler la pression d'huile . TRES RAPIDEMENT et ne plus rouler sans diagnostic précis . Amitiés
  • Mais non rien a voir, pour l'entretien c'est le pictogramme d'une clé qui s'affiche, son soucis c'est l'allumage du voyant d'huile.
  • Avez vous effectué un Set up de l'ordinateur de bord? Les voyants d'alerte ont besoin d'être réinitialisés une fois le problème résolu pour s'eteindre. Ils ne s'éteignent pas tout seul. Si une fois le tableau de bord réinitialisé, le voyant se rallume, c'est que le problème n'est pas résolu et qu'il faut donc aller au garage. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia