Le à
Bonjour ce n'est pas grave vous pouvez rouler. Simplement cela vous indique de faire la révision. Prenez rdv avec votre garage.
Bonjour, le témoin c'est allumé, je n'ai plus de crus control et le manuel dit ne plus rouler, est-ce dangereux ou je peux encore rouler pour aller travailler le temps d'avoir un rendez-vous pour le garage. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ce n'est pas grave vous pouvez rouler. Simplement cela vous indique de faire la révision. Prenez rdv avec votre garage.
J'ai eu ça, ce n'est pas un problème je suis allé faire une vidange et le voyant c'est éteint. ( j'avais demandé conseil chez Renault avant)
Bonjour,
Non ce n'est pas dangereux ce témoin vous informe d'un dysfonctionnement vehicule ( ordi de bord bien souvent)vous devez vous rendre rapidement chez votre concessionnaire pour faire vérifier et annuler ce défaut
Merci pour vos réponses, c'est une Lodgy et elle n'est plus sur garantie. Je vais téléphoner au garage ce lundi matin en espérant avoir un rendez-vous rapidement car commençant à 4 h du matin, j'ai absolument besoin d'un véhicule.
Bonjour,
Personnellement ,je me rendrais le plus tôt possible dans un Garage ,car en cas de pépin grave je ne sais pas comment réagira l'assurance.
Salutations
Quel modèle / année ce Duster ?
Est-il sous garantie ?
Mieux vaut passer par le garage.
Peut être un petit test:
- débrancher la batterie pendant un petit quart d'heure, puis rebrancher pour voir si le problème persiste.
Cette manips. réinitialisé certains organes...
Mais attention : penser à relever le code autoradio ou médianav !
Sans ça, c'est la galère pour le retrouver (payant chez Renault)
Cordialement