Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Temoin pression pneus s'allume duster


Bonjour à toutes et à tous:

J'avais un un petit soucis, avec mon témoin pression de pneus, qui s'allumait au bout de - 10 jours, mon garagiste me dit que cela vient d'usure des pneus, il serait poréférable de les changer:

Chose faite il y a 4 jours et méme probléme mais dans un temps plus court ???

Je me doute que c'est l'éléctronique qui fait des siennes une fois de plus:

Consulter les 3 réponses à la question Temoin pression pneus s'allume duster

  • Bonjour , Pour infos tout le monde peut ce tromper . Vous devriez refaire un contrôle de pression et recommencer la manip , avant de vous lancer dans des contrôles onéreux, et des changements de capteurs ESP et ABS la pression est contrôlé a partir de ces éléments. J'ai aussi toutes confiance dans mon manufacturier de pneu que je suis depuis 30 ans et pourtant cela ne ma pas empêché d'avoir eu une buse de valve qui fuit , et un mauvais équilibrage de roues suite a une équilibreuse déréglé , tous cela est corrigé gratuitement biens sur. Vous noterez qu'un sur gonflage du a la chaleur fait déclenché l'alerte , j'ai eu le cas. Vous pouvez avoir aussi une alerte par une différence de marque de pneus avant/ arrière qui n'aurait pas la même circonférence de roulement , si vos capteurs sont sensible a l'usure des pneus.

  • Bonjour, L'usure des pneus n'y est pour rien a moins d'avoir des pneus user a la corde et encore ?? Il faut vérifier la pression des 4 roues et réinitialisé le système correctement . S'il n'y a pas de fuite a une roues qui cause une différence de pression , il ne se rallumera pas.

  • Bonjour, être vous sûr que votre garagiste est garagiste ?

    Il suffit de s'assurer de la même pressions des pneus et de réinitialiser la fonction pression des pneus au tableau de bord (procédure dans le manuel du véhicule) et le voyant s'éteindra pour toujours.

    • @JPE45640 C'est bien et bonne route ....

    • @JPE45640 Bonjour, J'aurais moins confiance en mon garagiste , il me met en panne de capteurs de pression de pneus, me fait changer de pneus , et sans dépanner mon probleme. Il y a questions.??????

    • @emma31333213 Bonjour , pour infos il n'y a pas de capteurs.

    • @JPE45640 peut être un défaut de capteur passage à la valise.


    • @RobinL7502 Pöur info la manip suivante a été faite et j'ai une grande confiance a mon garagisite je suis clien chez celui-ci depuis 15 ans voilà et le voyant c'est rallumé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia