mich55453314POssible problème d'injecteur ! Beau frère a eu même problème !
Bonjour à tous, j'ai les témoins rouge "multifonction" et orange "zigzag" qui d'allument simultanément, le moteur se met en sécurité (accélération bridée).
Je m'arête, coupe le contacts, après quelques minutes je redémarre, les témoins sont toujours allumés, et ils s'éteignent après quelques Km! Ma valise diagnostic, ne signale pas de défaut...
Ce problème intervient de temps en temps.
D'où vient ce problème?
Par avance merci pour votre réponse.
Cdt, Joël
mich55453314POssible problème d'injecteur ! Beau frère a eu même problème !
Moi j'ai eu ça,2 fois, la première fois j'ai arrêté le moteur, j'ai attendu 5 minutes j'ai redémarré et plus de voyants allumés, et la dernièrement rebelote et là garage et c'était un injecteur mort, j'ai eu de la chance car j'ai roulé en iron 50 km avec les voyants allumés pour trouver un garage, bon ils m'ont changé l'injecteur, 1 pas les 4, .......800 euros de réparation avec les trottinettes c'est essentiellement le visage
jc.d55566456Bonjour, peut-etre le logiciel qui gère qui pose problème.
Moi, j'avais le témoin d'injection qui s'allumer, constemment, on m'a changé ce logiciel et plus de problème.
gilb61543122@jc.d55566456 Bonjour , dans un premier temps essayer de : moteur en route , voiture à l'arrêt de braquer à fond d'un coté et à fond de l'autre coté . Arrêter le moteur et re démarrer
. Bon courage !
Bonjour
Sur mon duster de 2014 après 6 mois de recherches de mon garagiste opiniâtre il s'agissait d'un fil qui frottait sur un injecteur et était légèrement dénudé à chaque gros passage dans les tous où de chauffe prolongée du moteur tout se coupait et ça re-demarrait après quelques minutes avant 2 pannes totales sur dépanneuse. Un simple chatterton et tout est rentré dans l'ordre... c'était vicieux et très pénible.. et sur ce moteur pas de mode dégradé. Pour votre cas il pourrait effectivement d'agir d'un problème d'injection vu que la voiture tourne quand même. En tout état de cause il est urgent de voir un garagiste ou de tester avec une valise. Cordialement
J'ai constaté le même problème sur un Duster essence de 2014. Ensuite le voyant orange "multifonction" est devenu persistant. La valise indiqué température d'air d'admission trop faible. Étant donné la température actuelle je pense plus que le défaut vient du capteur. En tout cas impossible d'éffacer le défaut.