Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

témoin rouge allumé

bonjour,

sur mon Duster un témoin rouge, zigzag dans un rectangle, s'allume dès le moteur en marche et ne s'éteint plus en roulant, de plus un double bips au démarrage.

peut on me dire ce que cela signifie et me donner un ou des conseils.

merci à la communauté

cdlt

Consulter les 3 réponses à la question témoin rouge allumé

  • Pour ma part, j'ai eu ce soucis sur mon Duster phase 2 , zig zag rouge éclairé, dans mon cas il était couplé à la sonde de niveau de réservoir carburant.

    J'ai eu à ce moment là beaucoup de soucis. De très grosses pertes de puissances, à devoir rétrograder sur l'autoroute (hyper dangeruex). Il s'éteignait et se rallumait régulièrement jusqu'à ce que renault trouve le défaut à la valise. Pour moi c'est le voyant DIAG donc valise impératif.

    Ceci était mon cas, ce voyant est pour moi couplé à tout défaut électronique du véhicule.

    Espérant vite un retour à la normal pour vous,

    Cdlt

    Pierre

  • il est le seul allumé et en permanence avec 2 bip à la mise en route du moteur


  • si le voyant dont tu parles c'est celui de forme rectangulaire avec le fameux "zigzag", celui-ci est couplé (entre autre) à celui de la pression des pneus, il est donc normal que les 2 ce soient allumés lorsque tu as eu une perte de pression

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia