Le à
Bonjour, ça peut être un problème d'eau dans le carburant (la sonde Lambda la détecte). Essayez de mettre du nettoyant injecteurs dans le réservoir d'essence une fois le réservoir au 3/4 vide, et faire le plein si possible avec du 98SP.
bonjour a tous;mon nom ets berger b j ai un duster 1600cc essence 2011 62000km le temoin qui represente un moteur clignote par intermitence surtout au ralenti; bougies et filtre air neuf.Merci
Bonjour, ça peut être un problème d'eau dans le carburant (la sonde Lambda la détecte). Essayez de mettre du nettoyant injecteurs dans le réservoir d'essence une fois le réservoir au 3/4 vide, et faire le plein si possible avec du 98SP.
@mcou35464516 Désolé rien à voir, un ralenti instable peut provenir de l'encrassement du boitier papillon où de la vanne EGR, le voyant moteur indique une mauvaise combustion ...
@RobinL7502 je doute ,moi a 60000km aussi sonde lambda hs le ralenti n'etait pas stable aussi = facture 200€
bonjour ,maintenant le passage a la valise est obligatoire ont peux plus rien faire .
Cdt