Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

témoins lumineux

Bonsoir à tous, j'ai un témoins qui clignote avec un A sur le compteur avec la jauge a essence, j'ai regarder sur le livre, mai pas d'information, ci vous avez une idée. merci d'avance

j'ai une Duster liberty, cela s'éteint une fois que je roule Merci

jc

Consulter les 7 réponses à la question témoins lumineux

  • j'ai regarder sur internet ,il y a des personnes qui ont eu le témoin A cela viendrai de anti pollution . ils préconisent changement des bougies . pour ma part un renseignement en garage ne coûte rien cordialement

  • bonjour

    je pense qu'il s'agit du voyant de start and stop pour préciser qu'il est en fonction .

    PAUL

  • merci à tous pour vos réponse et bon dimanche jc

  • J'ai Duster 4x4 DCI donc assez différent. Sur le mien le A qui s'allume est relatif à l'état du 'Stop and Start' ...

  • ca signifie que que le stop & start est actif mais le moteur ne s'arrête pas car la boite n'est pas au point mort ou la pédale d'embrayage pas relâchée et ça s'éteint en roulant puisque le système est (heureusement ) désactivé dès que le véhicule roule.

  • Je pense que c'est Start and stop qui ne se mets pas car ... voir dans le livre.

  • Normalement, le A dans un cercle indique que le système Start and Stop est activé, mais en principe ça ne clignote pas, et ça s'éteint quand on roule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia