Bonjour, ici le niveau de température indiqué est au centre rien d'anormal. Vous êtes souvent en ville ?? Le thermomètres de déclenchement du ventilateur peut avoir un probleme, sur le circuit de refroidissement le calorstat peut etre défectueux. Le niveau de liquide de refroidissement est t-il correcte ?? Il n'y a pas eu d'eau ajouté dans le circuit ?? si la voiture est ancienne le liquide de refroidissement a t-il été changé, le circuit peut etre sale ou bouché.!! La pompe a eau peut etre défaillante, est ce que la circulation ce fait bien.?? Il est peut etre normal avec ces problèmes que le moteur accélère tout seul. ou c'est pour suralimenter pour nettoyer le système anti pollution. difficile de faire un diagnostique a distance, il faudrait voir la voiture, pourvoir toucher les tuyaux pour s'avoir si le liquide circule, voir le retour dans le vase d'expansion, etc..
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
Température du moteur
Le à
Bonjour à tous, je n'ai peut être pas été explicite sur ma requête première mais comme je vous disais j'ai u' duster Renault essence de 2012 et j'ai remarqué que la température monte jusqu'à la dernière barre au tableau de bord à droite voir photo et aussi quelquefois le rtegime du moteur monte et descend pendant 2 à 3 min max et ensuite s'arrête. Vos explications svp.