Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Temps de livraison

Bonjour

J'ai commandé mon duster en décembre 2021 la livraison était prevus pour le 30 mars 2022 ,mais on ma annoncé un retard de livraison qui était repoussé au 4 mai 2022 et comme entre temps mon véhicule nous as lacher J'ai voulu savoir si il y avais possibilité de lavoir avant ,et bien non car en plus le 4 mai je seeais pas livrer, il m'annonce encore un report de livraison mais là on a aucune date ,je leurs est demandé un geste commercial et du coup il me prete un véhicule à partir de 4 mai jusqu'à la livraison de mon duster. Avez vous vous aussi eu des problèmes de livraison et pensez vous que je pourrais demander un autre geste commercial mais cette fois si sur mon credit ?

Merci pour vous réponses .

Consulter les 5 réponses à la question Temps de livraison

  • Bonjour,

    Idem,

    Duster commandé fin octobre, devant être livré mi avril, repoussé à début mai et puis aujourd'hui j'apprends qu'il est coincé au port et qu'il ne sera pas disponible avant fin juin ...

  • Bonjour, Vous avez de la chance. J'ai voulu commander, mais le délai annoncé était de 8 mois. J'ai acheté un véhicule équivalent, au même prix , dans une autre marque. Je l'ai eu en 15 jours.

  • J'ai commandé le Duster Dacia Prestige automat mi. décembre livraison prévu fin avril.

    Délai de livraison modifié pour courant mai au plus tard fin juin !

    Alors sois patient et espère qu'il n'y aura pas d'autre retard.


    • @Hans03 Idem, pour moi, même véhicule, commandé en octobre 2021.. mais annoncé fin juin aussi...

      "Au tard" ? Hum, actuellement les concessions sont incapables de s'engager sur une date car en amont personne ne sait quand les composants manquants seront fournis...

      Donc préparez-vous psychologiquement à un nouveau report...

  • Bonjour,

    Je suis dans la meme situation. Hormis qu'ils ne me pretent pas de véhicule. Mon commercial m'a dit qu'aucun geste commercial ne sera donné.

    Je pense que vous êtes assez chanceux/se d'avoir eu une voiture de prêt.

    • @NicoD Bonjour ,je sais que je suis chanceuse ,je pense que cest le fzit que mes enfants ont pris leur loggy chez eux aussi

  • Bonjour, nous avons commandés un jogger début décembre 2021 il devait être livré fin mai et nous l'avons récupéré il y a 3 semaines !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia