Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

tenue de route

Bonjour trouvez-vous ce véhicule agréable à conduire ? Que pensez vous de sa conduite de route, de sa fluidité ? merci

Consulter les 10 réponses à la question tenue de route

  • C'est mon 3eme duster et celui-ci est particulièrement agréable à conduire, cela est dû à la direction électrique ainsi qu'au renforcement de l'isolation phonique et aussi bien en route qu'en ville.
  • Bonjour. Dacia Duster 4X4 110 cv diesel de mars 2017. Conduite testée sur route de campagne, autoroute, sous forte pluie en mode auto et sur neige en mode 4X4 dans une montée. Dans tous les cas sensation de sécurité totale. Je suis même surpris que la prise au vent ne soit pas plus sensible. Et avec cette motorisation confort de conduite en prime pour un rapport ''qualité/prix/entretien'' imbattable.
  • Confortable, agréable à conduire, bonne tenue de route, consommation très correcte ( 5.5l à 90, 6.5l à 130), coffre offrant un meilleur rangement que le Scénic , même le grand Scénic et consommation de pneus au-dessus de la moyenne et relativement bon marché.Un peu bruyant à 130. J'ai le DCI 110 cv.
  • Véhicule très agréable à conduire : très bonne reprise malgré son volume, conso tout à fait correcte si pas de folie à 150 sur l'autoroute(comme les autres voitures d'ailleurs),bonne stabilité
  • Sièges très inconfortable sur le duster 2018 par contre très bien sur le model2017
  • assez agreable mais je croit que les amortiseurs avnt ne sont pas adapté car dans les virages serrés elle a tandence a broutée ce qui augmente lusure des peneu et puis le gps tres mal placer
  • Très bonne tenue de route. Très content de cette voiture.
  • Conduite très agréable,sure en toute sécurité en position les 4 roues motrices,avec ces pluies diluviennes !!!! Attention toute fois à la Conso....conduite koul
  • Très bonne tenue de route et il passe partout !
  • Essayez le.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia