Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

testeur de pression de pneus

Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .

Consulter les 14 réponses à la question testeur de pression de pneus

  • J'ai un Duster "aventure " et je n'ai pas de testeurs de pression de pneus ! désolé
  • bonjour, j'ai monté 2 roues neiges avec valves normales et j'ai 2 voyants allumés ,,,salut
  • Essayez de re-initialiser l'ordinateur de bord (Set tp) Cdt
  • Désolé mais je n'ai pas changé les pneus de mon duster qui n'a qu'un an.
  • bonjour,j'ai monté des pneus neige avec valves normales.j'ai 2 voyants orange d'allumés. cdt
  • Bonjour j'ai un duster 2011 je n'ai pas cette option vous pouvez contacter votre concessionaire
  • bonjour je pense qu'il y a juste le voyant "defaut pression" mais j'ai pas encore changé les pneus sur ce modele....on doit pouvoir le faire annuler par l'ordinateur de bord,dans une agence "dacia" desolé de ne pouvoir faire mieux...
  • après remontage des pneus le voyant de contrôle de pression des pneus doit s'éteindre.
  • Bonjour il y a 2 voyants qui s'allument. Un qui clignote un certain temps et l'autre qui reste stable. Il y a un point d'exclamation et un symbole qui ressemble à des vagues si je ne me trompe pas.
  • Désolé, mais je ne possède pas cette option. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia