Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Tiroir siège et écrou anti vol Duster prestige gpl 2022

Bonjour,

Je suis dans l'attente de la livraison de mon Duster gpl prestige , d'ici mi novembre. Je souhaites commander des tapis caoutchouc, or je ne sais pas si il y a un tiroir ou pas sous le siège passager? De plus y a t'il des écrous anti vol d'origine ou faut il que je les fasses monter à la livraison ?

Merci de vos retours.

Bon dimanche

Consulter les 7 réponses à la question Tiroir siège et écrou anti vol Duster prestige gpl 2022

  • Bonsoir

    Non Il n'y a de tiroir et pas d'écrou antivol demander un geste commercial pour vos écrous


    Moi j'ai eu le bac de coffre gratuit les écrous antivol et des remises sur les seuils de porte eclairer et le protège acier sous le moteur

    Pour l'achat d'un duster prestige


    Cordialement

    • @Falco21 Bonjour, je sais pas comment vous avez fais...on a acheter deux Dusters prestige un moi , un ma soeur...et on a rien. Pu négocier.... apparemment les marges sont tellement serrées chez Dacia...que les vendeurs n'on aucune marge de manœuvre....

    • @Marie-ange Ben pour ma part ça été possible

      Cordialement

  • Bonjour,

    le tiroir sous le siège passager n'existe plus depuis un bout de temps.Quand aux tapis il en existe des simples et ceux en caoutchouc avec rebord.En général lors de la commande il faut en parler au vendeur,et celui ci vous les "offre".

    Un lien vers les accessoires Dacia.

    Tapis de coffre pour Duster (boutique-accessoires-dacia.fr)


  • Bonjour, Vous avez acheté un véhicule sans connaitre les équipements ???Vous n'avez pas négocier vos tapis a l'achat ??Les écrous anti vol non plus ??? j'ai tout négocier a l'achat , soit offert , soit avec réduction de prix.

  • Bonjour, Un conseil à tous les utilisateurs d’écrous antivol, les voleurs n'hésitent pas à fracturer les véhicules pour récupérer la douille de démontage des écrous antivols, ne jamais la laisser avec le cric mais bien la dissimuler dans le véhicule.
    • @Ikarex Bonjour, Moi je le laisse sur le tableau de bord , bien en vue pour etre sur de le retrouver en cas de probleme.


    • @Ikarex Bonjour, Moi je le laisse sur le tableau de bord , bien en vue pour etre sur de le retrouver en cas de probleme.


  • Bonjour il n'y a pas de tiroir sous le siège et je ne pense pas que les écrous antivol soit fournis en série cordialement

  • Bonsoir

    Le Duster prestige millésime 2022 n'a plus le tiroir sous le siège passager avant droit

    Les écrous anti vol ne sont pas d'origine

    Bonne soirée et bonne route avec votre nouveau Duster

    • @y_am24361216 Merci de votre retour...

  • Bonjour ,les écrous anti vol de roue ne sont pas montée d'origine ,pour les tapis de sol qu'il y ai un tiroir ou pas on peut les poser .

    • @serg65136351 Pour les tapis en caoutchouc modèle Dacia, il y a deux modèles différents selon tiroir où pas...j'ai un chien et je souhaites une protection optimale sachant qu'elle est par terre côté passager...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia