Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

TOOLBOX : INSERER votre Clé USB en BOUCLE...

Bonjour,

Nouveau dans la communauté Dacia !

Je rencontre un problème avec la toolbox :

Après formatage de la clé USB, la collecte des données du navigateur s'est effectuée correctement, la mise à jour de la carte s'est correctement faite egalement depuis la toolbox ainsi que la mise à jour du navigateur.

Par contre, le guide précise qu'il est nécéssaire de re-synchroniser la clé avec la toolbox, MAIS la toolbox refuse obstinement de reconnaitre ma clé USB, je boucle sur le message " veuillez insérer votre clé USB" !

Par ailleurs, lors de l'installation, il ne m'a pas été demander de creer un compte, est-ce normal ?

Merci à vous de bien vouloir m'aider à solutionner ces problèmes.

Bien cordialement,

Guillesse

Consulter les 2 réponses à la question TOOLBOX : INSERER votre Clé USB en BOUCLE...

• Bonjour, Vous avez bien formater en FAT 32 ? Il faut en premier connecter la clef au GPS, aller sur la mise a jour, il va récupérer les données du GPS, bien laissez la voiture en route que cela ne coupe pas et laisser finir. Il faut ensuite aller sur le PC, ouvrir la toolbox, brancher la clef, patienter. Il reconnaitra le modèle de GPS, bien cocher la mise a jour zone de danger ou radar. La suite devrait ce passer correctement, ouvrez un compte etc...Une fois déconnecté de la toolbox a chaque manip, il faudra d'abord connecter a la voiture, que les données soit récupéré, puis a la toolbox.

• Bonjour Duster, merci de votre réponse. Le problème provenait bien de ma clé que je ne pouvais formatter qu'en " exFAT " ou " NTSF " ! Nouvel essai avec une clé FAT, tout se passe correctement, y compris la demande de création d'un compte.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.