Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Top départ

Bonjour Dans la notice d'utilisation de mon nouveau Duster (4x4 prestige), il est question (pour l'ordinateur de bord 1) de mise à zéro du totaliseur partiel et 2) du Top Départ. Si le 1) est clair, le 2) n'est expliqué nulle part. Ob dirait une autre forme de mise à zéro, mais comment l'active-t-on ? Merci pour vos suggestions

Consulter les 4 réponses à la question Top départ

  • Bonjour, Je vous ai fait un tutoriel pour les indications affichés. Le changement se fait par pression successive sur l'extrémité de la manette à droite du volant. En partant de l'affichage de kilométrage total de la voiture que je donne en 1 2 kilométrage "journalier", il est remis à zéro lorsque l'on appuis environ 5 secondes sur l'extrémité de la manette de droite 3 total du carburant depuis jour "J" 4 moyenne de la consommation de puis le jour "J" 5 consommation en temps réel 6 kilométrage avant le réservoir vide 7 total kilométrage depuis jour "J" 8 moyenne kilométrique depuis jour "J" 9 kilométrage restant avant la prochaine révision 10 température extérieure Le jour "J" est le jour où l'on appuie sur l'extrémité de la manette de droite pendant environ 5 secondes et cela se fait sur l'affichage numéro 3, 4, 6, 7 et 8 et les affichages numéro 3, 4, 6, 7 et 8 reviennent à zéro. Bonne utilisation du Duster
  • Le top départ correspond au point 0 du calcul du kilométrage indiqué depuis le plein du réservoir. Le calcul de la consommation moyenne se fait a partir de cette remise à zero.
  • Il suffit d'appuyer longtemps sur le bouton ordinateur de bord (manette à droite du volant) lorsque vous êtes sur le menu totaliseur partiel et il se remet à zéro.
  • bonjour d apprêt moi il faux rester appuyer sur le bouton de l ordinateur pour remettre le totaliseur a zero qui se trouve a droite du volent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia