Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Touche commande vocale

Bonjour j ai le nouveau Duster 2018 avec la touche commande vocale, lorsque je clique dessus un message apparaît, fonction incompatible avec votre appareil (j ai un honor 9 lite Android) En cherchant dans le média nav, j ai trouvé que seulement les iPhone étaient compatibles, on doit pouvoir faire une mise à jour ? Quelqu'un a t il rencontré ce cas ?.. Vous remerciant par avance. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Touche commande vocale

  • Bonjour , j'ai rencontré le même problème après 1 mois d'utilisation ou je n'avais eu aucun souci de connexion avec mon portable Asus.

    Aujourd'hui je lis la notice entre les lignes mais j'avoue que je sèche ??

    Cordialement

  • Bonjour, la solution est d'installer l'application Android auto sur le smartphone, et le brancher avec le câble USB sur le poste. L'application de est reconnue automatiquement. Il faut aussi activer voix match "ok Google".

    La commande vocale ne fonctionne que si le smartphone est branché avec l'USB

  • Bonjour désolé je ne peux pas répondre à votre question je n'ais pas le même modèle que vous , je pense que votre concessionnaire pourra vous aider.cordialement.

  • Bonjour même problème pourtant sur la notice il n est pas précisé que cette fonction ne fonctionne qu avec ipod, j ai pris un avocat il y aura jugement en juillet 2021 vous devez porter plainte contre le constructeur et demander un dédommagement

  • Même problème sur Duster 2019

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia