Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41855 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Tourner barres de toit duster 3 journey

Question résolue

Bonjour à tous,

Comment faut il faire pour tourner les barres de toit, au un tuto ne correspond à mes barres

Consulter les 6 réponses à la question Tourner barres de toit duster 3 journey

• Réponse jugée utile

Bonjour. Ce n'est pas possible sur la finition Journey. Seule la version Extreme propose cette facilité

• @GURU MEDITATION Bonjour, Merci pour votre réponse,

Cordialement

• Bonjour, j'ai un Duster 4X4 diesel Extrême reçu en 2025, pour le montage/démontage, j'ai reçu un outil qui me permet cette opération, je ne suis par certains que le modèle "journey" a cette option.

Cordialement

• @sarim J'ai un modèle Journey et la clé est bien fournie avec, cordialement

• Bonjour,

Elles sont fixes sur le Journey.

Elles pivotent sur l'Extrème.

• Bonjour,

Les barres de toit ne se tournent pas sur un DUSTER 3 journey.

Sur un DUSTER 3 extrême il y a une clé 6 pans mâle avec le kit de gonflage.

• Bonjour, vous devriez avoir une clef fourni ,pour les barres de toit, dans le coffre ,ou la boite a gant.

• Bonjour, il faut soulever les caches sur les barres de toit, et les dévisser avec la clé tournevis qui a du être livrée avec le véhicule, il suffit ensuite de mettre les barres en travers sur la largeur du véhicule et de les revisser.

• @Dams Oui c'est ça, c'est assez simple une fois qu'on a le coup de main !

Pour ma part j'ai installé des barres de toit pour installer un coffre pour partir en vacances avec ma femme et mes 2 enfants.

Pour ceux que ça intéresse c'est un coffre de toit Thule qui était bien noté sur ce site : https://meilleur-coffre-de-toit.fr/

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.