Le à
Bonjour c'est certainement normal le bus du boîtier UCH gestion des circuits électriques doit passer par le même chemin.bonne journée à vous
Bonjour,
je viens vers vous suite à un soucie sur mon Dacia Duster de 2018.
après une soucis de rétro viseur j'ai fais le changement hier (moi même) de mon rétro droit. J'ai remplacé mon rétro viseur qui avait des capteurs de température par le même mais électrique (l'autre n'étant plus disponible) pour éviter tout problème je n'ai donc pas rebrancher les câbles qui permettent d'alimenter le capteur de temperature, rien de plus.
après le remontage, ma voiture m'indique TPW a contrôler témoin de clé à molette.
pouvez vous me dire si cela peut avoir un rapport et que faire ?
j'avoue ne pas comprendre le lien entre le soucis de pression des pneus et le changement de retro
je précise que j'ai testé de regonfler mes pneus et réinitialiser le TPW mais 2 seconde après ça refait la même chose
merci
Bonjour c'est certainement normal le bus du boîtier UCH gestion des circuits électriques doit passer par le même chemin.bonne journée à vous
TPW est la différence de pression des pneus.
@RobinL7502 Bonjour vous interprétez mal ma réponse la relation entre les témoins du tableau bord et la sonde de température peuvent avoir un lien dans le boîtier de l'unité de contrôle habitable (UCH) si le chemin du bus est commun, entre la sonde et le témoin TRW (sonde qui envoi ses informations au tableau de bord témoin au tableau de bord ce lien qui manque (la sonde ) peut engendrer l'allumage du témoin TRW Bonne journée à vous