Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41730 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Traces humidité au plafond

Bonjour

J'ai déjà posé cette question mais apparemment je suis la seule à avoir ce problème des taches qui se propagent sur tout le plafond de l'habitacle si vous avez eu ce problème merci à vous de me répondre

Consulter les 4 réponses à la question Traces humidité au plafond

• Bonjour. Il faut faire comme dans la salle de bain : tuer moisissure et champignon avec une bombe pschitt, Et entreposer la voiture dans un endroit sec, créer dorénavant un circuit d'air dans la voiture en laissant 1 cm d'espace au dessus de 2 vitres au moins.

• sur quel modele. mauvaise aeration filtre de clim hors d age...vehicule stocke a l humidite

• Bonjour.

Probablement stationnement en milieu humide. Sous des arbres par exemple.

Conseil... Laisser les vitres ouvertes de 1 a 5 mm pour créer une aération. Pas plus pour éviter que les insectes rentrent.

• Entrée au niveau de la base d'antenne peut

être .

• @joe51 Si il ya moisissure il y a infiltration.

Votre ciel de toit est bon à changer.

Pour infos mon Dokker est stationné dehors depuis plus de 6 ans et je nais pas se problème. Naturellement il circule quasiment tous les jours.

Vu la moisissure la tôle du toit a du commencer à rouiller car la qualité du traitement anti corrosion laisse souvent à désirer chez Dacia.

• @dani32623261 Bjr merci de votre réponse mais je l'ai l'ai amenée chez Renault et herblain ils m'ont dit n'avoir trouvé aucune fuite et pourtant les taches se propagent depuis dans tout l'habitacle ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.