androsace
Le à Merci pour votre repose super rapide ! Vous arriviez bien à le mettre verticalement ? (pour laisser de la place pour les baggages, voir un 2eme velo)
Bonjour à tous, Je suis très interressé par l"achat d'un DUSTER II. Faisant du velo de route, j'envisage de transporter celui ci à l'interieur, roue avant démontée, fourche avant fixée sur un support. Eventuellement tube de selle descendue. Le tout verticalement donc pour garder de la place pour le reste. Banquette arrière rabattue bien sur. Mon velo est taille 55.
L'un d'entre vous pourrais t'il me confirmer qu'il y a asses de hauteur et de longueur dans le coffre pour que ce soit possible. Une photo serait super. (je n'arrive pas à obenir les dimensions detaillée du coffre du duster)
Merci pour votre aide qui me convaincra probablement definitivement dans mon choix
Merci pour votre repose super rapide ! Vous arriviez bien à le mettre verticalement ? (pour laisser de la place pour les baggages, voir un 2eme velo)
@androsace Bonjour est ce que vous avez bien réussi à placer 2 vélos de route verticalement roue avant démontée et banquette rabattue ?
cordialement Simon
Bonjour, oui sans soucis je mettais mon Lapierre (taille xl) roue avant enlevée selle enlevée et dossier banquette rabattue 2/3.
Là je suis passé à un porte vélo thulé sur boule attelage.bien plus pratique..pas de démontage de roues.