Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

trappe a carburant

Bonjour Mon Dacia Duster est neuf et garantie (~2000 Km)et j'ai mis 20 minutes à ouvrir la trappe à Carburant ...

Que peut-on faire ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question trappe a carburant

  • bjr je n'ai jamais eu de problème pour ouvrir la trappe à carburant. Je pense qu'il faut demander au garage Dacia qui s'occupe de l'entretien de votre véhicule. Surtout si celui-ci est toujours sous garantie. Vous n'aurez rien à payer s'il y a un défaut. Cordialement.

  • J'ai le même problème. Mon garagiste me dit qu'il y a une nouvelle pièce en cours de fabrication et on espère corriger le problème de la trappe.

  • Bonjour, effectivement la garantie est là mais ne m'a aidé beaucoup, j'ai trouvé moi-même l'origine du problème le câble d'ouverture de la trappe passe en dessous du cric (option roue de secours ) j'ai mal repositionné ce cric lorsque je l'ai utilisé. Il a ainsi en partie bloqué par son poids le câble qui s'était déplacé dans le logement interne au dessus du passage de roue . Une fois tout le monde remis en place tout est retombé en marche . Merci à ceux qui ont essayés de m'aider

  • pourquoi vous posez vous la question ? La garantie est là....

  • Jamois eu de problème de ce genre, est-vous certain que personne aurait tenté de forcé cette trappe pour vous voler du carburant?

  • Bonjour ,drôle de question ,réponse adéquate , si 19 minutes 45 seconde a voir la trappe ? ,15 secondes pour l'ouverture c'est normale

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia