Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trappe carburant duster 3

Bonjour la trappe carburant est difficile à ouvrir sur mon duster 3 (manette a coté du siege) quelqu'un a eu le même problème svp

Consulter les 5 réponses à la question Trappe carburant duster 3

  • Bonjour,

    Pour les propriétaires de Duster 2019 Blue DCI qui rencontre des problèmes de trappe à gazole. La pièce d'ouverture est défectueuse (ressort) elle se remplace en 15 minutes Chez Renault. Cette pièce fabriqué au Brésil est de mauvaise qualité et demande à être remplacé pour une ouverture normale.


  • Bonjour, oui moi également. J'ai amené la voiture à l'atelier 2 fois, problème résolu la 2ème fois et depuis plus de problème. Cordialement

  • Bonjour, Je n'ai pas le Duster 3 qui sortira en 2024, mais le Duster 2. La commande de trappe est très souple , si elle durcis un peut de bombe au silicone l'assouplie.

  • Oui il a un petit crochet sur la trappe qui s'ouvre

    il faut appuyer dessus pour remonter un tout petit peu

    Si vraiment la porte reste bloquée il faut que une carte type de crédit pour la glisser ce qui permet de l'ouvrir


  • Bonjour,

    Oui ça mais arrivé de tiré trois fois la manette vers le haut, pour débloquer la trape, mais depuis plus de problème.

    • @hevy24666423 Si plus de problème, tant mieux, sinon, lubrifiant en bombe "3-en-un lubrifiant au silicone" sur le mécanisme de la trappe à essence. ça marche pour le moment.

      Sinon pour se dépanner quand on est seul, il faut mettre une petite cale sous le levier de la trappe à carburant à coté du siège conducteur et utiliser un bâtonnet plat de glace à sucer pour faire levier au niveau de la trappe.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia