Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trappe carburant Duster

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps l'ouverture de la trappe à carburant était plutôt aléatoire.

Aujourd'hui elle ne s'ouvre plus.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment a t'il était résolu ?

Merci pour vos retours.

Bien cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Trappe carburant Duster

  • Bonjour,

    ça arrive de temps en temps. Ouvrez la trappe et aspergez le mécanisme de verrou avec du lubrifiant silicone 3 en un. Un truc pour ouvrir la trappe seul, mettez une cale sous le levier d'ouverture en position ouvert et ouvrez la trappe avec un bâton plat de glace à sucer.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis et je suis parti voir mon concessionnaire pour faire un réglage gratuit pris en charge par la garantie, et je constate que ça reviens.

  • RAS pour l'instant voir avec votre concessionnaire

  • Bonjour ! cela fait le 'eme duster que j'ai et je n'ai jamais eu ce problème là c'est le dernier modèle qui as 10000 km je ne peu pas me prononcer.

  • Bonsoir désolé je peux répondre je n' ai pas encore eu la livraison de la voiture/

  • voir dans l'intérieur du coffre à l'emplacement du cric si le cable n'est pas coincé ou défait de ses attaches en plastique blanc

  • Désolé, la mienne fonctionne très bien ! Je peux pas t aider , !


  • Bonjour

    meme problème constaté. La seule chose que je fais est d'actionner le levier tout en surveillant l'ouverture de la trappe sur le rétroviseur droit. Cela m'évite des aller-retours et de perdre du temps. Elle finit toujours par s'ouvrir après 3-4 mouvements.

    Je profiterai d'une révision pour le signaler.

  • Bonjour,Regardez les forums sur internet à ce sujet. Apparemment vous n'êtes pas le seul.Le mien n'a pas de problème car l'ouverture est simple et manuelle, comme une porteCordialement
  • bj moi aussi j ai problèmes avec l ouverture elle s ouvre apres 5, 6 fois d essai ,je passe au garage le 9 aout pour l entretien et demandé qu il regarde pour se problème la je vous tiens au courant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia