Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trappe carburant Duster

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps l'ouverture de la trappe à carburant était plutôt aléatoire.

Aujourd'hui elle ne s'ouvre plus.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment a t'il était résolu ?

Merci pour vos retours.

Bien cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Trappe carburant Duster

• Bonjour,

ça arrive de temps en temps. Ouvrez la trappe et aspergez le mécanisme de verrou avec du lubrifiant silicone 3 en un. Un truc pour ouvrir la trappe seul, mettez une cale sous le levier d'ouverture en position ouvert et ouvrez la trappe avec un bâton plat de glace à sucer.

• Bonjour, j'ai eu le même soucis et je suis parti voir mon concessionnaire pour faire un réglage gratuit pris en charge par la garantie, et je constate que ça reviens.

• RAS pour l'instant voir avec votre concessionnaire

• Bonjour ! cela fait le 'eme duster que j'ai et je n'ai jamais eu ce problème là c'est le dernier modèle qui as 10000 km je ne peu pas me prononcer.

• Bonsoir désolé je peux répondre je n' ai pas encore eu la livraison de la voiture/

• voir dans l'intérieur du coffre à l'emplacement du cric si le cable n'est pas coincé ou défait de ses attaches en plastique blanc

• Désolé, la mienne fonctionne très bien ! Je peux pas t aider , !

• Bonjour

meme problème constaté. La seule chose que je fais est d'actionner le levier tout en surveillant l'ouverture de la trappe sur le rétroviseur droit. Cela m'évite des aller-retours et de perdre du temps. Elle finit toujours par s'ouvrir après 3-4 mouvements.

Je profiterai d'une révision pour le signaler.

• Bonjour,Regardez les forums sur internet à ce sujet. Apparemment vous n'êtes pas le seul.Le mien n'a pas de problème car l'ouverture est simple et manuelle, comme une porteCordialement
  • bj moi aussi j ai problèmes avec l ouverture elle s ouvre apres 5, 6 fois d essai ,je passe au garage le 9 aout pour l entretien et demandé qu il regarde pour se problème la je vous tiens au courant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.