Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trappe carburant

Bonjour
Comment faire pour ouvrir sans problème la trappe à carburant
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Trappe carburant

  • Merci de vos réponses!

    Je pense que ma question était mal formulée: Je tire bien sur le levier en bas à gauche du siège conducteur mais la trappe très souvent ne s'ouvre pas et ce , même en essayant directement sur la trappe après.

    je me demandais donc si il ya avait un "truc" que je ne connaissais pas ou si il y a un défaut de conception ou de fabrication ou..?

  • Bonjour, j'ai le même problème sur un Dacia DUSTER essence livré... avant-hier 12 décembre.

    Avec ma femme, nous avons constaté que cela fonctionne quand ma femme tire sur le levier (en bas à gauche du siège conducteur) pendant que je tire (délicatement) sur la trappe. Efficace, mais pas top (je dois inviter ma femme à sortir chaque fois que je fais le plein...). Je vais essayer de régler le câble (merci à l'info de p4psb) une fois la trappe ouverte, en regardant dans le coffre.....

  • Dans le coffre il y a une petite porte derrière la trappe ou se trouve le cric. Il y a aussi le câble de la trappe. Essayer de tirer sur ce câble.

  • Bonjour;la trappe a carburant doit s'ouvrir a la main et facilement car vous avez un ressort de maintient qui l'appuie en position fermée

    je n'ai jamais eu de problème avec mon duster

  • J'ai le même problème allez voir en concession.

  • L'ouverture de la trappe se trouve en bas à gauche du siège conducteur. elle semble fragile je ne force pas dessus, mais elle fonctionne a chaque fois sur le miens. si sur votre véhicule elle ne fonctionne pas correctement, rendez vous en concession pour régler le probleme avant de ne plus pouvoir faire le plein, le câble est peut etre détendu ou le verrous est sale, ou coince, dans ce dernier cas un peut de WD40 ( lubrifiant dégrippant) au niveau de la serrure de la trappe, peut peut etre résoudre le probleme.

  • Sur les derniers modèles l'ouverture de la trappe se trouve en bas à gauche du siège conducteur.

  • Il n'y a qu'à tirer sur la trappe pour qu'elle s'ouvre. C'est le cas sur mon Duster.

  • il suffit de tirer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia