Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trappe de carburant Dacia Duster 2019 Blue DCI

Bonjour,

Pour les propriétaires de Duster 2019 Blue DCI qui rencontre des problèmes de trappe à gazole. La pièce d'ouverture est défectueuse (ressort) elle se remplace en 15 minutes Chez Renault. Cette pièce fabriqué au Brésil est de mauvaise qualité et demande à être remplacé pour une ouverture normale.

Pour ma part remplacement ce jour et à nouveau celle-ci fonctionne.

Consulter les 4 réponses à la question Trappe de carburant Dacia Duster 2019 Blue DCI

  • Si vous le prenez comme ça " je rappel que ...", ça donne envie de vous aider !

  • Bonsoir,

    Je rappel que c'est le ressort qui est dans la pièce qui est défectueuse l'ensemble qui forme cette pièce est à remplacé.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème également avec mon Duster d'octobre 2019. J'ai mis du lubrifiant en bombe "3-en-un lubrifiant au silicone" sur le mécanisme de la trappe à essence. ça marche pour le moment.

    Sinon pour se dépanner quand on est seul, il faut mettre une petite cale sous le levier de la trappe à carburant à coté du siège conducteur et utiliser un bâtonnet plat de glace à sucer pour faire levier au niveau de la trappe.

  • merci de l'info car j'ai effectivement un pb de trappe j'irai chez renault faire le remplacement du ressortbonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia