Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trappe de carburant Dacia Duster 2019 Blue DCI

Bonjour,

Pour les propriétaires de Duster 2019 Blue DCI qui rencontre des problèmes de trappe à gazole. La pièce d'ouverture est défectueuse (ressort) elle se remplace en 15 minutes Chez Renault. Cette pièce fabriqué au Brésil est de mauvaise qualité et demande à être remplacé pour une ouverture normale.

Pour ma part remplacement ce jour et à nouveau celle-ci fonctionne.

Consulter les 4 réponses à la question Trappe de carburant Dacia Duster 2019 Blue DCI

• Si vous le prenez comme ça " je rappel que ...", ça donne envie de vous aider !

• Bonsoir,

Je rappel que c'est le ressort qui est dans la pièce qui est défectueuse l'ensemble qui forme cette pièce est à remplacé.

• Bonjour,

J'ai eu ce problème également avec mon Duster d'octobre 2019. J'ai mis du lubrifiant en bombe "3-en-un lubrifiant au silicone" sur le mécanisme de la trappe à essence. ça marche pour le moment.

Sinon pour se dépanner quand on est seul, il faut mettre une petite cale sous le levier de la trappe à carburant à coté du siège conducteur et utiliser un bâtonnet plat de glace à sucer pour faire levier au niveau de la trappe.

• merci de l'info car j'ai effectivement un pb de trappe j'irai chez renault faire le remplacement du ressortbonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.