Le à
Bonjour. J'en suis à mon second Duster et je n'ai jamais rencontré ce problème....
Cordialement
Bonjour à toutes et tous,
ma trappe essence ne s'ouvre plus . Est-ce un problème récurrent des Duster ?
Je vais aller demain matin en urgence à la concession pour que Dacia répare... je n'ai plus beaucoup d'automie...
Merci
Bonjour. J'en suis à mon second Duster et je n'ai jamais rencontré ce problème....
Cordialement
Après lecture de tous les posts sur le sujet:
- bloquer le levier au pied du conducteur avec un bouchon de bouteille de vin ( ou objet similaire) en position verticale à fond.
- ouvrir la trappe à essence avec les ongles ou un petit objet plat en bois
- enlever le bouchon de bouteille de vin ( ou objet similaire)
- faire fonctionner le verrou en plastique blanc qui permet à la trappe de s'ouvrir , voire le lubrifier.
- refermer la trappe
- en actionnant le levier au pied du conducteur, cela refonctionne....
Pour combien de temps?....
@EmmanuelM Bonjour, une fois le levier maintenu en position levé, allez ouvrir la trappe à l'aide d'un bâton plat de type glace esquimau
Bonjour, Vous savez que vous avez une manette entre le siège et la porte chauffeur pour ouvrir la trappe ??? Je pose la question , j'ai vu une personne en station qui avait le même probleme mais ne connaissait pas la présence de cette manette.
Bonjour à vous tous,
Mon duster à bientôt 8 ans, et je n'ai jamais rencontré se soucis.
Cordialement
Bonjour,
Alors que je suis en possession de mon 4eme Duster, ce petit pb m'est arrivé qu'une seule fois,donc pas récurrent, je vous rassure.
En fait , il s'agit du câble de commande de la serrure de la trappe qui s'est décroché.
Vous pouvez y accéder par l'intérieur du coffre.
Sl6s
Bonjour, Juste une légère torsion de la trappe. Cela se résoud en 2 minutes. Cordialement.
Bonjour, c'est mon troisième Duster, mais je n'ai jamais connu ce problème. Cordialement
Bonjour
Ça m'est arrivé une fois. L'intervention a duré 30 secondes rassurez vous. Et ça ne s'est plus reproduit.