Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trappe esence qui ne s'ouvre pas

Bonjour à toutes et tous,

ma trappe essence ne s'ouvre plus . Est-ce un problème récurrent des Duster ?

Je vais aller demain matin en urgence à la concession pour que Dacia répare... je n'ai plus beaucoup d'automie...

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Trappe esence qui ne s'ouvre pas

  • Bonjour. J'en suis à mon second Duster et je n'ai jamais rencontré ce problème....

    Cordialement

  • Après lecture de tous les posts sur le sujet:

    - bloquer le levier au pied du conducteur avec un bouchon de bouteille de vin ( ou objet similaire) en position verticale à fond.

    - ouvrir la trappe à essence avec les ongles ou un petit objet plat en bois

    - enlever le bouchon de bouteille de vin ( ou objet similaire)

    - faire fonctionner le verrou en plastique blanc qui permet à la trappe de s'ouvrir , voire le lubrifier.

    - refermer la trappe

    - en actionnant le levier au pied du conducteur, cela refonctionne....

    Pour combien de temps?....

    • @EmmanuelM Bonjour, une fois le levier maintenu en position levé, allez ouvrir la trappe à l'aide d'un bâton plat de type glace esquimau

  • Bonjour, Vous savez que vous avez une manette entre le siège et la porte chauffeur pour ouvrir la trappe ??? Je pose la question , j'ai vu une personne en station qui avait le même probleme mais ne connaissait pas la présence de cette manette.

  • Bonjour à vous tous,

    Mon duster à bientôt 8 ans, et je n'ai jamais rencontré se soucis.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Alors que je suis en possession de mon 4eme Duster, ce petit pb m'est arrivé qu'une seule fois,donc pas récurrent, je vous rassure.

    En fait , il s'agit du câble de commande de la serrure de la trappe qui s'est décroché.

    Vous pouvez y accéder par l'intérieur du coffre.

    Sl6s

  • Bonjour, Juste une légère torsion de la trappe. Cela se résoud en 2 minutes. Cordialement.

  • Bonjour, c'est mon troisième Duster, mais je n'ai jamais connu ce problème. Cordialement

  • Bonjour


    Ça m'est arrivé une fois. L'intervention a duré 30 secondes rassurez vous. Et ça ne s'est plus reproduit.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia