Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38286 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Très déçu du service commecial de DACIA ??

Je tiens à exprimer au travers de ce post de ma déception concernant l'attitude de DACIA.

Je viens de prendre possession de mon nouveau véhicule (Duster Hybrid-G 150 4x4).

Il est difficile de comprendre qu'un véhicule vendu à plus de 33 000 € avec options, soit livré avec une simple barre de maintien du capot, alors que le véhicule de démonstration que j'ai essayé avant de passer commande était équipé de vérins. Ce constat donne une impression de mesquinerie de la part de DACIA qui cherche à faire des économies de bouts de chandèles sur le dos de ses clients. C'est lamentable !

Par ailleurs, le manque de considération de DACIA envers ses clients est tout aussi regrettable. Malgré un retard de livraison de 18 jours par rapport au délai indiqué sur le bon de commande, ainsi qu'une immatriculation du véhicule près de trois semaines avant sa livraison effective (ce qui implique une décote du véhicule avant même je n'ai pu en avoir la juissance ??), aucun geste commercial n'a été concédé malgré l'envoi d'un courrier de réclamation à la Direction commerciale France de DACIA. En réponse j'ai eu une fin de non recevoir ... Comportement déplorable !

Cette gestion de la relation client est décevante et ne correspond pas au niveau de service et de qualité que l'on est en droit d'attendre.

Si l'objectif de DACIA est de dégoûter ses clients, l'objectif est atteint. En l'état, et sous couvert qu'une réponse favorable me soit faite, il est fort peu probable que je renouvelle l'expérience DACIA lorsque je renouvellerai mon véhicule ... Je priviligerai un constucteur plus avenant et respectueux de ses clients !

Consulter les 7 réponses à la question Très déçu du service commecial de DACIA ??

• Bonjour, je ne suis pas bien sûr que vous soyez sur le bon site pour exprimer votre colère. Bonne journee

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour, j'en ai la version Journey 150 Cv de 2023 donc un Duster2 phase 3 et il y a bien des vérins capot moteur, si vous avez la bare c'est peut être un question de version.

• Ce genre de mésaventure est du à des problèmes de personnes.

Il se peut que votre véhicule ait été accidenté d'où le retard entre la date de la carte grise et la livraison.

• Bonjour,

Votre véhicule est-il de la même finition que le véhicule de démonstration que vous aviez essayé ?

• personnellement j'ai eu bien au contraire un accueil chaleureux, une livraison ultra rapide (j'ai accepté cependant une couleur qui a priori ne m'emballait pas, mais j'avais un besoin urgent de véhicule) , je suis allée avant hier sans RDV, 1 an et demi après mon achat, en concession parce que j'avais perdu la fonction GPS, immédiatement un technicien a passé 20 mn à tout rebooter et récupérer mes réglages; nous sommes très satisfaits de Dacia, de la voiture et de l'accueil....alors non, il n'y a pas de négo possible mais bon, ce n'est quand même pas le principal

• mon hybride acquise en juillet 2025 est équipé de vérins au niveau du capot , qu'est ce que ça coute un vérin ou deux , c'est lamentable de faire des économies sur ces trucs.

• @tahar Rappelez-vous que les cendriers, entre autre sur Renault, étaient en option dans les années 70 ainsi que les appuis-têtes ... Dacia bonnes voitures mais spartiates pour des questions de coûts, autrement prenez une chinoise avec 450 garages en France. Bonne journée et bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.