Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

TRIABNGLE DE SUSPENSION

Bonjour à tous et à toutes

26500 KM en milieu urbain sur 4 ans pour un DUSTER ESSENCE NEUF et lors de ma révision et du contrôle technique à venir il semble nécessaire de changer le triangle de suspension avant.

N est ce pas un peu surprenant ? j'avoue que je reste dubitatif compte tenu du faible km

Quelqu'un a t il eu une situation similaire,

Merci

Consulter les 5 réponses à la question TRIABNGLE DE SUSPENSION

  • Ne pas exclure non plus un souci de fabrication... Le mien est de Février, et j' constate de grands "clac" dans la suspension avant en manœuvrant sur parking, du genre marche arr, frein et marche avant et là, clonk ! Je prends contact ce lundi.


    Par contre pour casser un ressort de suspension sur un trottoir, faut quand même y aller fort, à moins qu'il ait été affaibli au préalable.

  • Cassis ou dos d'âne pris souvent trop vite mais pas que l'État de nos routes sont lamentable dans nos villes trous nid de poules etc . Un peu étonné mais possible . 70000 au compteur et pas eu le soucis . bonne route

  • merci pour votre retour .

    les avis servent toujours

  • Bonjour, rien de surprenant pour moi, surtout en ville. Les triangles de suspension sont mis a rude épreuve, entre les gendarme couché ou les voitures hautes ne ralentisse pas, les nids de poules, les trottoirs, etc. Ma femme souvent en ville a cassé un ressort d'amortisseur, la voiture est souple, on ne ralentie pas sur les gendarmes couché, les trous sur la route, dans les ornières de travaux, on monte les trottoirs, etc.

  • Défaut de fabrication ou de motgage Voir SAV pour prise sous garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia