Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

trou a l acceleration a froid dci115

Bonjour, j'ai un duster dci 115 et a froid j ai des trous a l acceleration par exemple 800 m aprés chez moi a un cede passage je ralenti personne je raccelére et la ça n avance plus pui d un seul coup ça part A un stop pareil je m arrete je passe la 1 et la je reste au milieu du carrefour ça n avance plus Juste apres chez moi j ai une monte en 3 j accelere l acceleration ne ce fait pas puis d un coup ça part .chez renault on m a dit cest normal y a rien a faire que d autre personnes avait signale ce probleme qu il fallait faire avec .c est la seule voiture depuis que je roule qui m ai fait ça je trouve que c est dangereux quelqu un a t il des renseignements par rapport a ce probleme 
Merci

Consulter la réponse à la question trou a l acceleration a froid dci115

• Bonjour,

Je connais le même problème.

J'ai souligné le problème chez DACIA. La réponse est la suivante : quand le voyant bleu est allumé, le moteur est froid, et ne permet pas de disposer de toute la puissance.

Pas normal sachant que nous prenons un risque à chaque fois que nous devons accélérer pour se sortir de situations délicates, surtout au niveau des ronds points.

Je pense que la cartographie n'est pas à la hauteur quand le moteur est froid.

Un manque total de puissance !

Je pense que DACIA devrait prendre ses responsabilités et revoir sur le nouveau DUSTER une puissance suffisante même quand le moteur est froid.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.