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Dacia Duster - L'authentique SUV

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trou a l'accélération sur duster bluedci 115

Bonjour à tous ,

mon duster bluedci 115 cv à 5000 km et le défaut le plus énervant c'est très souvent en appuyant sur l'accélérateur , surtout après un arrêt, la reprise n'est pas immédiate , il faut parfois une a deux secondes avant une réaction normale ;

Cela m'a déjà mis en danger, de plus je trouve que la garde au niveau de la pédale d'accélérateur est trop importante , plusieurs mm , jamais vu ça sur une voiture et vous ?

Consulter les 3 réponses à la question trou a l'accélération sur duster bluedci 115

  • retourner voir votre concessionnaire qui doit résoudre le probleme: mise à jour logiciel = vir course pédale accélérateur

  • Bonjour. J'ai un Dacia Duster DCI 110cv. J'avais un ralenti avec saccades. Et lorsque je faisais des accélérations franches j'avais des trous à l'accélération avec apparition ou non du voyant orange d'abs et du voyant rouge multicauses. Mon garagiste Renault m'a indiqué que la valise indiquait défaut pression rail. L'étanchéité était perdue au niveau du filtre à gazoil. Le filtre à gazoil est en effet inséré dans une capsule métallique constituée de deux parties : une cloche et un fond plat vissé sur cette cloche. Mon garagiste a constaté des bulles d'air sur la tubulure de sortie gazoil. Le problème venait non pas du filtre à gazoil mais de la capsule métallique qui contenait le filtre à gazoil. Il a commandé un nouveau bloc filtre à gazoil. Sur le nouveau bloc filtre à gazoil, le fond plat n'est pas vissé mais certi sur la cloche. Je pense donc que Renault a dû constaté que l'ancien design avec fond plat vissé devait générer des pertes d'étanchéité. Je ne sais pas si vous vivez le même problème que moi, mais je vous conseille de vous rendre en garage Renault pour passer votre véhicule à la valise, et je vous conseille d'aller, comme moi, dans un petit garage Renault familial ou de petite taille car ils sont plus à-même d'aller dans le détail de votre véhicule et d'interpréter le code erreur de la valise à la différence de grosses concessions Renault. Bonne journée. 

  • Bonjour. J'ai un Dacia Duster DCI 110cv. J'avais un ralenti avec saccades. Et lorsque je faisais des accélérations franches j'avais des trous à l'accélération avec apparition ou non du voyant orange d'abs et du voyant rouge multicauses. Mon garagiste Renault m'a indiqué que la valise indiquait défaut pression rail. L'étanchéité était perdue au niveau du filtre à gazoil. Le filtre à gazoil est en effet inséré dans une capsule métallique constituée de deux parties : une cloche et un fond plat vissé sur cette cloche. Mon garagiste a constaté des bulles d'air sur la tubulure de sortie gazoil. Le problème venait non pas du filtre à gazoil mais de la capsule métallique qui contenait le filtre à gazoil. Il a commandé un nouveau bloc filtre à gazoil. Sur le nouveau bloc filtre à gazoil, le fond plat n'est pas vissé mais certi sur la cloche. Je pense donc que Renault a dû constaté que l'ancien design avec fond plat vissé devait générer des pertes d'étanchéité. Je ne sais pas si vous vivez le même problème que moi, mais je vous conseille de vous rendre en garage Renault pour passer votre véhicule à la valise, et je vous conseille d'aller, comme moi, dans un petit garage Renault familial ou de petite taille car ils sont plus à-même d'aller dans le détail de votre véhicule et d'interpréter le code erreur de la valise à la différence de grosses concessions Renault. Bonne journée.

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