Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38096 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trou circulaire dans jupe avant duster 3 - G150 Extreme- 4x4 - année 2026

Bonjour,

j'ai découvert un trou circulaire d'environ 1.5 cm de diamètre (bien fait) dans la jupe avant côté droit, sous antibrouillard, de mon duster 3 4x4 finition extrême.

Quelqu'un aurait il la même chose sur ce même type de véhicule ? (donc 4x4 et 2026). Si oui, à quoi sert ce trou ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Consulter la réponse à la question Trou circulaire dans jupe avant duster 3 - G150 Extreme- 4x4 - année 2026

• Bonjour, ne serait-ce pas le trou pour la barre (avec anneau), de remorquage ? Ce trou n'a pas de cache mais vous pouvez en trouver un un magasin de bricolage( et plus un coup de bombe peinture).Avec un éclairage , vous devriez voir un pas de vis?

• @grie61634321 Bonjour,

j'ai eu une réponse de mon vendeur ; il s'agirait d'une nouvelle mesure pour favoriser l'écoulement de l'eau compartiment moteur. Je pense que cela est seulement produit sur les modèles 4x4.... ?

Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.

• @grie61634321 1.5 cm..... ,? çà nest pas le trou pour la barre.

• @grie61634321 Je vais y regarder de plus près mais d'habitude, le logement destiné à la barre de remorquage est obstrué par un cache. Mais bon, on ne sait jamais...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.