arnaud06Auteur(e)
Le à J'ai pas très bien compris la réponse qui m'a été faite par jean52425411 .
Je dois faire quoi ?
Merci
Bonjour à vous toutes et tous.
J'ai un Duster Diesel d'octobre 2018. 115 CV.
Il n'a que 25.000 km mais j'ai des petits trou à l'acceleration aux alentours de 2000 tr/m. Chez duster on m'a conseillé de pousser le moteur entre 3 et 4.000 tours pour le décrasser. Ce que j'ai fait, mais rien n'y change.
Une idée de la manière de solutionner çà ? on m'a parlé du FAP..
Merci
J'ai pas très bien compris la réponse qui m'a été faite par jean52425411 .
Je dois faire quoi ?
Merci
Effectivement en phase de régénération il y a des trous a l'accélération, mais au ralenti le régime est a 1000 trs au lieu de 750 . Si tel est le cas, il ne faut pas couper le moteur, sinon la phase est interrompue, et on finit par boucher le fap .