Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trou dans l'accélération

Bonjour à tous,

sur mon Duster TCe 125 ch de 2017. À 90 km/h en 6eme, j'ai un trou à l'accélération. Ça dure depuis 3/4 ans environ et Dacia me dit ne rien trouver au passage à la valise. Le phénomène se produit de plus en plus souvent. Une Perte de puissance a été aussi remarqué.

Quelqu'un aurait-il un diagnostic ?

Merci pour vos retour.

Consulter les 5 réponses à la question Trou dans l'accélération

• J'abonde dans les sens de Phil94. Pour ma part, même moteur sur mon juke nissan, révision à 115000km en aout 2021, aucun problème. 3000km après en novembre, voyant moteur allumé, consommation huile excessive, 30 décembre, perte de puissance, 1er janvier, moteur cassé.

• Bonjour,j'ai eu le même modèle pendant 5 ans et demi et 62 000 kms.Jamais eu ce problème,très content de cette motorisation,mais c'est vrai qu'elle consomme un peu d'huile aussi il faut surveiller le niveau de temps en temps.Je viens d'avoir un nouveau DUSTER TCE 130 à suivre............

• Voir s'il y a une vanne EGR

• Bjr,

malheureusement ils y à eu beaucoup de problèmes sur ce moteur et reconnue !! consommation d'huile excessive, mauvaise segmentation, distribution qui lâche car non lubrifier surtout surveillez votre niveaux d'huile régulièrement en cause une mauvaise conception de ce moteur, ils y en à qui passe à travers ,ils y en n'à qui casse à 50 000 Km ou avant aussi,

• bonjour voir les injecteurs

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.