Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

trous d'air

bonjour
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes à l''accélération, la voiture ne réagit pas immédiatement, il y a comme un temps de latence. Quelquefois, sur autoroute, il me semble même qu'il se produit une décélération.Chez Dacia, on m'a dit que cela pourrait venir d'un problème lié au carburanr E10. C'est un Duster essence 125 TCE. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de problème?
merci

Consulter les 6 réponses à la question trous d'air

  • Bonjour

    J'ai eu ce problème mais la mienne est un Diesel. C'était pénible. Au garage elle n'avait rien. Jusqu'au moment où elle a refusé de monter en puissance même avec le garagiste. C'était le capteur de suralimentation. Y A t il l'équivalent dans les moteurs à essence ? Je ne sais pas.

    Je n'ai probablement pas été d'une grande aide.

    Cordialement

  • Désolé, nous avons un diesel, pas problème!!


  • Bonjour,

    Détenteur également d'un Duster 125TCE, j'ai sporadiquement pu constater ce problème. Je n'ai pas de réponse à apporter, mais votre remarque sur le carburant E10 me parait intéressante. Je vais essayer de le laisser tomber durant quelques pleins et voir si c'est mieux. Pour ma part, je contrôle régulièrement mon niveau d'huile et ne pense pas que cela vienne de cela.

  • Bonjour,

    Moi c'est un diesel , mais j'ai eue des problèmes quand nous l'avons acheté , des fois elle n'avançait plus puis elle reprener , ils ont due régler les injecteurs et puis elle a toujours donné des secousses jusqu'au moment ou un injecteur a rendue l'ame , depuis que sa était remplacé elle n'a jamais aussi bien rouler.

  • Desolé je suis au Gaz Oil
  • Faire vérifier le moteur de toute urgence, tu vas péter un cylindre! regarde l'huile si il y en a assez.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia