Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

turbo HS 38900km

bonjour
turbo HS 38900km de juillet 2017 ,cela vous parait normal ? au dire de Renault c'est mécanique et pas de turbo disponible depuis 2 semaines
merci

Consulter les 5 réponses à la question turbo HS 38900km

  • depuis le 3 mai voiture garage Renault après remplacement d'un turbo, et après essais c'est la pompe a huile soit disant que cette elle qui dysfonctionner +coussinet de bielle remontage et turbo siffle encore un peu en attente d'un autre turbo car en France il y a na pas de dispo c'est inadmissible de leur par et de plus si je n'appelle pas le garage personne ne m'appelle voiture a 850 km de la ou j'habite

  • Nouvelle de Renault turbo changer et après essais de nouveau turbo neuf hs car pas huile qui remonte au turbo 2 semaines de plus sans voiture inadmissible de là par de la cosserions Renault de ne pas avoir vus l'autres problèmes j'attends un appel de la part de dacia France qui a du mal à arriver

  • 1.5L DIESEL 109CH

  • 1.5L DIESEL 109CH

  • bjr: vous ne précisez pas quelle motorisation. N'étant pas madame soleil ce que je peux vous dire c'est que s'il s'agit du 1.2L TCE 125,il s'agit d'un problème bien connu,et pris en charge par Renault Dacia. Aviez vous remarqué une conso excessive d'huile moteur ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia