Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

turbo qui siffle

Bonjour à tous

j'ai un Duster 2 prestige depuis août 2019 Entre 90 et 130km/h le turbo siffle fort et c'est très désagréable .Avez vous eu le même problème et existe t'il une solution ? Egalement dans l'habitacle le bruit de la pompe électrique du carburant est beaucoup trop fort
merci

Consulter les 2 réponses à la question turbo qui siffle

  • Bonjour , jetez un oeil sur ce lien :

    https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DUSTER/SIFFLEMENT-DUSTER-2-ENTRE-90-ET-130/3389867/188999


    Ce n'est pas votre turbo qui siffle mais votre transmission ( boite de vitesse ) qui malheureusement entre entre résonance avec le reste du groupe moteur... et transmet ce bruit dans l'habitacle.


    Cela touche beaucoup de duster 2 avec un sifflement +/- fort une solution serait en cours de développement pour novembre 2020...

    Je vous invite à informer votre concession de ce sifflement pour que votre duster soit référencé. Depuis la sortie du duster 2, en attente de solution ...


    Pour la pompe à carburant , pb connu, il existe une solution : remplacement de celle-ci par une moins bruyante ! Voir votre concession aussi.


    Bon courage.

  • Bonjour, j'ai le même modèle depuis Janvier 2018 qui a 50 000 Kms et je n'ai pas ce genre de problème.

    A mon avis, un passage en concession pour faire constater s impose

    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia