Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Type de filtre habitacle

Bonjour, je souhaiterais savoir si le filtre habitacle d'origine est de type :

  • Simplement Anti-Pollen
  • À Charbon actif
  • Au Polyphenol et Charbon Actif

Merci d'avance pour cette précision.

Consulter les 4 réponses à la question Type de filtre habitacle

  • Je ne sais pas mais celui d'origine est pas efficace pour les odeurs de gaz et ça pue quand on démarre avec le chauffage à bloc je trouve ... Je suis intéressé de l'information pour améliorer la filtration pollution et odeurs

  • Bonjour,

    Le filtre a habitacle purifie l'air, contre les allergènes (pollen en montagne), particules des gaz, poussière, certains germe.

    sous les tunnels pour l'odeur des gaz d'échappement , appuyer sur le bouton de recyclage prévue a cet effet, et si vous avez une gène de pollution en ville.

    Pour les germes, il existe des bombes de nettoyages désinfectante pour le circuit de ventilation, le développement des germes est plus du a la climatisation qu'a la pollution.

    sinon adapter votre filtre suivant votre usage.

  • Ce n'est pas que pour les odeurs, mais plutôt pour les différents types de pollution de l'air (Pollen/particule/germes/pollution urbaine etc...) c'est sur que pour les personnes habitant à la montagne un simple filtre à pollen suffit.

  • Bonjour,

    Je ne ma suis jamais posé la question, c'est un filtre d'habitacle de véhicule, pas un filtre de hotte aspirante.

    Pour le Polyphénol , ce n'est pas un aliment, cela ne ce mange pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia