Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Un choix de teinte pour le nouveau Duster...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un collaborateur Renault/Dacia et je souhaite poser une question aux membres de ce forum.

Je vais passer très prochainement une Cde pour un :

Duster Privilège UP & GO (Aussi appelé Privilège +) avec la motorisation Blue DCi 115 2x2.

Voici ma question, elle concerne la teinte, je suis tenté par le Orange Arizona, pour changer des gris, bleu, noir et/ou blanc.

Si vous aviez l'intention de commander ce nouveaux Duster, vous feriez quel choix de couleur?

Par avance merci de vos retours.

Bonne journée.

Jean-Michel.

Consulter les 10 réponses à la question Un choix de teinte pour le nouveau Duster...

  • Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai finalement passé Cde d'un Duster Privilège UP & GO en Gris Comète...je suis resté dans les teintes classiques, elles plaisent à un plus grand nombre de client potentiels.

    Merci pour les retours reçus.

    Pour info, ce Duster sera disponible à la vente en Mars 2022.

    Bonne journée.

  • J'ai le nouveau duster, il est orange Arizona, pas déçue
  • Bonjour ,moi aussi ,je vais changer mon Duster gris clair ,collabo Stellantis ,je vais prendre un 3008 , je suis aussi ,blasé des gris commun ,dû à mes reventes répétées,Donc là je vais pendre un blanc nacré / toit noir ,mais pas de couleurs fortes comme les bleus ,orange aux modes du moment dont je pense me lassé ,ce n'est que mon avis perso
  • bonsoir

    j'en ai commandé un, et c'est en orange, au moins on ne le confond pas avec les anciens modèles ;-)), et ça change un peu.

  • Bonjour,

    Personnellement je l ai commandé en blanc

  • j'ai le orange il est très beau par contre un peut fragile la moindre petite rayure ce voit de suite

    cdlt

    Franck

  • Bonjour ,Si vous devez revendre votre Duster au bout de 6 mois je ferai abstraction de cette couleur,et je resterai dans le gris clair ou blanc .Repose d'un collaborateur qui revends les voitures tous les 6 mois.Cdtl.Joseph.
  • J'ai Rouge Fusion, super couleur.

    Je ne sais pas si c'est toujours disponible.

  • Comme Phil, gris comète perso. Mais bon comme ma femme préfère le bleu on a pris le bleu Iron lol.

    Après comme tu dis le Orange a le mérite de sortir du lot...

  • Bjr, pour moi Gris Comète

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia