Bonsoir. Il me semble que l'achat du Duster n'est pas contractuellement lié à une obligation de tracter une caravane... et je ne suis pas avocat ni rémunéré par Dacia...Si le vendeur vous a écrit que le modèle LPG 100 est en mesure de tracter la caravane concernée (j'avoue ne pas avoir compris si le poids de 1550kgs concerne la caravane ou bien la charge tractable du Duster d'après la carte grise ???) et bien si le vendeur vous a écrit que c'est faisable il y a moyen de se faire rembourser, sinon je pense que vous allez au devant de désillusions, à plus forte raison si vous avez vendu la caravane!!! Bon courage pour la suite mais quelque soit la marque, je pense que vous feriez bien de lire les contrats et documents (Carte grise entre autre) avant d'acheter un véhicule pour tracter. Bonne soirée à vous
un duster qui ne sert a rien
Bonjour j'ai acheter une caravane de 6.m de long et une charge tractable de 1550 kg chez dacia aprés plusieurs recherche il mon trouvé un duster LPG 100 après plusieur vérification il s'avère que le duster n'est pas assez fort pour tracter ils m'ons fait prendre une LDD de 60 mois et je n'ai pas pu prendre la route en septembre .Donc j'ai demandé a Dacia de me reprendre le duster comme j'ai vendu la caravane je n'ai plus d'utilité du duster puis je arréter mon contrat aux bout d'un an salut a tous
Consulter les 9 réponses à la question un duster qui ne sert a rien
- Le à
pour avoir étudié la question le duster GPL peut difficilement tracter plus de 750kg, pour cause de manque de puissance; et m^me un 130ch ce sera limite
la carte grise mentionne le poid total roulant autorisé PTRA ; véhicule remorque ; visible au niveau du champ F. 3 du certificat d'immatriculation.
- Le à
Surprenant cette histoire de Duster pas assez puissant... bon, c'est sur que 100ch, c'est peut être léger...
Pour répondre à la question
Ton contrat de location est sur une durée de 3-4-5 ans... Tu es censé t'y tenir