Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Un grippage du clapet de pression de la pompe à huile vous est il déjà arrivé?

bonjour Nous possédons notre DACIA DUSTER depuis 5 ans et demi, nous l'avons acheté neuf, jamais aucun problème et tous les entretiens faits régulièrement ; nous avions l'impression de détenir un véhicule très fiable pour quelques années encore d'autant plus qu'à ce jour , il n'a que 107 000 km; mais , hier, douche froide; après avoir fait quelques mètres et que le voyant de pompe à huile s'allume, la voiture s'est coup&# merci

Consulter les 4 réponses à la question Un grippage du clapet de pression de la pompe à huile vous est il déjà arrivé?

  • Bonjour... dans 95% des cas ce probème survient . lfiltre à huile obturé, ou limaille dans le carter moteur
  • bjr ! le mien est essence et GPL, j;ai des problèmes avec le voyant anti pollution...; je ne peux rouler plus de 80km/h à l'essence, je l'ai ramené chez Renault versailles et un autre garage mais la panne est toujours là! j'ai dépensé en tout plus de 1000Euros
  • Oui la pompe à huile m'a lâché à 50000 km sur un sur un DCI 4X4 de 2012. Le problème est connu car il y a eu des cas similaires.
  • bonjour.. essence ou diesel ???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia