Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Une appli ou un site pour trouver une station gpl

Bonjour à toutes et à tous, je viens de passer commande pour un Duster GPL essence Eco G après maintes et maintes recherches. Je n'ai pas trouvé de site ou d'application dédié à la recherche de station essence GPL. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce?

ensuite est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce duster nouvelle génération est compatible avec le bio éthanol E 85 sans mettre de boîtier ?

Merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Une appli ou un site pour trouver une station gpl

  • Appli MyLPG.eu

    Pour les carburants compatibles voir à l'intérieur de la trappe à carburant où tout est noté

  • Moi 'ai installé essence et co ça marche très bien et mise a jours régulier des prix des carburants,vous selectionné le carburant que vous voulez,ou recherche sur la carte de l'applicationmoi j'en suis content


  • Bonjour,

    Vous avez: "MY LPG.EU" qui marche très bien, il m'a été conseillé par le vendeur de ma région.

  • Appli GPL : myLPG.eu

  • Application Gazoil now que j'ai utilisé l'année dernière pendant les grèves des pétroliers de l'année dernière quand a la compatibilité avec le bioéthanol je ne sais pas

  • Appli gazoil now que j'ai utilisé pendant les grèves des pétroliers de l'année dernière

  • Bonjour, a ma connaissance non , et les TCE 130 et 150 sont incompatible meme avec boitier.


  • Bonjour, Vous tapez dans la zone de recherche sur internet "station GPL" .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia