Le à
Appli MyLPG.eu
Pour les carburants compatibles voir à l'intérieur de la trappe à carburant où tout est noté
Bonjour à toutes et à tous, je viens de passer commande pour un Duster GPL essence Eco G après maintes et maintes recherches. Je n'ai pas trouvé de site ou d'application dédié à la recherche de station essence GPL. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce?
ensuite est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce duster nouvelle génération est compatible avec le bio éthanol E 85 sans mettre de boîtier ?
Merci de vos retours
Appli MyLPG.eu
Pour les carburants compatibles voir à l'intérieur de la trappe à carburant où tout est noté
Moi 'ai installé essence et co ça marche très bien et mise a jours régulier des prix des carburants,vous selectionné le carburant que vous voulez,ou recherche sur la carte de l'applicationmoi j'en suis content
Bonjour,
Vous avez: "MY LPG.EU" qui marche très bien, il m'a été conseillé par le vendeur de ma région.
Appli GPL : myLPG.eu
Application Gazoil now que j'ai utilisé l'année dernière pendant les grèves des pétroliers de l'année dernière quand a la compatibilité avec le bioéthanol je ne sais pas
Appli gazoil now que j'ai utilisé pendant les grèves des pétroliers de l'année dernière
Bonjour, a ma connaissance non , et les TCE 130 et 150 sont incompatible meme avec boitier.
Bonjour, Vous tapez dans la zone de recherche sur internet "station GPL" .