Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Une bonne idée pour cacher une carte main libre dans son véhicule ?

Bonjour à tous et toutes,

Tout est dans le titre.

J'attends avec impatience un Duster Eco-G série limitée 15 ans, et j'essaie de me préparer au mieux.

Merci d'avance.

--

ytabouret

Consulter les 3 réponses à la question Une bonne idée pour cacher une carte main libre dans son véhicule ?

• Merci à debats.claude et à DUDU16.

Bien sûr j'aurais isolé la pile car laisser une carte active dans la zone de détection serait juste stupide...

Quant à cacher une clé plutôt qu'une carte, en quoi ce serait moins risqué ?

Ma question portait plutôt sur le meilleur endroit (accessible de l'extérieur) pour cacher la carte.

• Bonjour,

Comme le dit DUDU16 il faudra enlever la pile sinon la voiture restera ouverte et n'importe qui pourra la faire démarrer et partir avec ; ce qui n'est pas le but recherché je pense.

Enlever et remettre la pile n'est pas très aisé.

L'option ' Carte mains libres ' n'est pas adaptée à cette manoeuvre. Il vaudrait mieux opter pour la clé banale, qui , elle peut se cacher sans trop de risques.

Cordialement.

• Bonjour

Attention si vous cachez ! une des deux carte main libre dans le véhicule enlevez la pile sinon vous aurez du mal à fermer le véhicule il détectera la deuxième carte

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.