Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Urgent en attendant de trouver un garage pour me dépanné

Bonjour, voilà j'j'ai un duster 110cv dci de 2015, depuis hier j'ai le voyant orange de pression de pneus allumé et en même temps le voyant multifonction c'est ta dire la queue de cochon qui reste rouge en voulant regonfler les pneus je me suis aperçu que j'j'ai un clou dedans en attendant que je puisse le réparer j'j'ai regonfler réinitialiser la voiture et les deux voyants sont éteint est ce normal que ce voyant multifonction reste allumé rouge en même temps que celui de la pression des pneus juste pour un clou dans le pneu merci beaucoup a ceux qui pourront m'aiguiller en attendant de trouver un garage ouvert vu le confinement
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Urgent en attendant de trouver un garage pour me dépanné

  • OUI c'est normal. Changer le pneus ou placer la roue de réserve et réinitialiser le système !

  • Oui c'est normal, j'ai eu le même cas la semaine dernière. En cas de baisse de pression légère, seul le voyant pneu s'allume ; en cas de crevaison, les 2 voyants s'allument. Quand vous aurez réparé, ne pas oublier de réinitialiser le système avec le commodo de l'ordinateur de bord, se positionner sur SET TP, et appuyer longtemps (jusqu'à la fin du clignotement) comme pour la remise à zéro du totalisateur journalier. Bonne route

  • en ce qui concerne le voyant multi fonction, lors de la dernière vidange une manoeuvre doit être faite, demandez à un garagistre de le faire et il pourrait disparaître


  • ne pas oublier une fois la pression faite de mettre l'erreur à 0 avec le commodo de droite du volant

  • Bonjour


    La pression des pneus correcte c'est la sécurité

    Le système détecte une anomalie alors il signale un défaut Pour la pression des pneus je crois que c'est couplé avec l' ABS l'ordinateur détecte une différence de nombre de tours que la roue effectue et signale un défaut

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia