Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

USB qui fonctionne mal

bonjour a tous. j'ai une clé usb 64 go dans mon Duster de 2020,parfois lorsque je démarre, la musique se lance mais dés quelle arrive au bout, plutôt que de passé a la chanson suivante elle passe direct au premier dossier de musique. j'avoue c'est chiant lorsque je suis sur une playlist a la moitie, je dois tout retrouver!!!

la clé fonctionne très bien elle est neuve. avec une autre clé c'est le même probleme

merci pour vos solutions.....

Consulter les 6 réponses à la question USB qui fonctionne mal

• je viens de lire avec attention vos échanges sur le theme du Topic...

Si j'aoi bien compris quand vous parlez de "playlist"... vous parlez d'une playliste texte (du genre m3u) ... ou bien d'un ensemble de fichiers contenus dans un répertoire qui seraient lus les uns derrière les autres s'ils appartiennent au même répertoire (comme conseillé par Goue...)

Je m'intéresse au sujet car si c'est bien le cas (si les playlistes de type m3u sont bien prises en charge par les anciennes Duster... ) sur les Duster 3... visiblement MediaNav ne les gère plus !!... et c'est très embêtant !...

Pour l'instant ma seule solution... (sous windows et donc avec un ordi)

1. Placer dans différents répertoires des fichiers son (mp3, wav par exemple...)
    2. Les renommer... avec 01..02..03..04 etc... devant les noms des audios... (pour avoir un ordre de lecture)
    3. Retirer la clé... et la brancher au Media Nav ... du Duster 3...
    4. Selectionner la Clé (dans sources) puis le répertoire qu'on veut lire...
    5. En roulant les audios s'enchaineront dans l'ordre de lecture des noms de fichiers

• Bonjour

pour que vos chansons ou musique se suive il faut les copier en 1 seule liste et a la fin de chacune la suivante se lancera etc..... jusqu"a la fin et ca recommencera au début quand vous aurez écouter toutes les chansons .

ca tourne en circuit bouclé

.

Cdlt

largo

• Bonsoir, dans le manuel; il est mentionné 32 Gb maxi pour la clé USB.

Cordialement,

• Bonjour,

rien a voir avec le véhicule....

c'est la façon dont vous avez copiez votre playlist !

pas plusieurs dossiers, un seul avec toutes vos chansons.

• Bonjour le mieux il faut aller chez votre concessionnaire

• Bonjour, lorsque vous êtes sur la lecture de clé USB vous avez a gauche de l'écran une touche en forme de 8 couché qui si activée enclenche la lecture aléatoire des morceaux, si désactivée lecture en continu sur le morceaux suivant.

• @TABHAOR Essayez avec un clé USB de 32Go (copiez la partie qui pose problème sur cette carte); il y a eu sur certains modèles des soucis avec des clé de de 32Go

• @kris36115264 Bonjour

Merci mais la lecture aléatoire n'est pas coché.

Un fois le premier morceau lu après démarrage de la voiture,il change tout seul pour revenir au premier morceau de la première playlist

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.