Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38246 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Usure anormal pneu duster 2024

Bonjour à toutes et à tous

J ai acheté un duster de 2024 dernier modèle, je me suis aperçu que mes 4 pneus sont bon à changer ils ont 20000km??

Renault, Dacia ne veux rien savoir ni prendre en compte une partie du remplacement des pneus.

Cela ne mets jamais arrivé, j ai eu divers voitures et divers marque de pneu ,je n ai jamais vue cela ,d'après divers garage cela devrait etres du à la gomme(pneu hankock) pour le service client le véhicule a été en révision à 17400km et rien n'a été signalé et la à 20000km ils sont foutue, il a du y avoir un phénomène entre les deux différences de km???

Incroyable "un phénomène surnaturel ???)

Je suis extrêmement DÉÇU par ce comportement anti- commercial

Même pas de geste de reprise d'une partie des frais à engager 639,00€

Consulter les 3 réponses à la question Usure anormal pneu duster 2024

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Sur une révision il ne control jamais le parallélisme maintenant si les pneus sont usé anormalement, si elle tire coté c'est le paralélisme, si le volant vibre entre 80 et 100Km/h c'est l'équilibrage des pneus

• @dany strass Comme précisé auparavant le parallélisme à été contrôlé après réclamation et le retour de Renault tout était bon.

Elle ne tirait pas ni à droite ni à gauche essaye par moi-même.

L'épreuve devaient avoir un problème de gommé mais ça ont ne le vous dira pas.

Le but de mon message était de savoir si c est arrivé à d autres pour faire une réclamation groupé

• déjà voir s'il n'y a pas un problème de parallélisme après peut être un problème de série au niveau des pneumatiques si les 4 roue sont concernées

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.