Heureux conducteurs qui arrivent à faire de pareils kilométrages avec un train de pneus... Sur beaucoup de grosses berlines un peu sophistiquées, on arrive difficilement à faire plus de 40000 km à l'avant, et souvent, l'arrière s'use irrémédiablement en vaguelettes avant que les pneus soient au témoin !
Par contre, UN pneu usé de travers à l'avant, c'est forcément un souci de géométrie ou alors un souci de sur ou sous gonflage (selon l'endroit d'usure) qui aurait perduré.
Toujours se mefier d'un volant de travers ou d'un véhicule qui tire d'un côté. Et malheureusement ce n'est pas parce qu'on est vendeur et monteur de pneu et qu'on a un banc de géométrie tout neuf qu'on sait s'en servir, j'en parle en connaissance de cause pour avoir du faire effectuer 4 géométries av + ar pour résoudre un souci handicapant ( auto tirant à droite et usure extérieure pneus avt neufs rapide) après une première géométrie chez un agent Renault.