Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Utilisation du cordon de recharge borne publique


Bonjour,

En raison des grèves actuelles des raffineries de pétrole j'envisage d'utiliser ma DACIA SPRING plus livrée en novembre 2021 sur de plus longues distances. D'où la nécessité de recourir à des bornes de recharges publiques. Je n'ai jamais utilisé le cordon noir livré avec ma Dacia Spring , car j'ai toujours rechargé dans mon garage avec le cordon comportant une prise électrique. Quelle type de borne publique puis-je utiliser ? La puissance maximale autorisée sur ces bornes publiques est-elle, avec ce type de cordon, limitée à 7KW?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation du cordon de recharge borne publique

  • Bonjour, j'avais déjà répondu mais ce n'est pas passé. peut etre pas adapté a la voiture. j'ai trouvé l'infos .En série, seule la charge en courant alternatif avec une prise de Type 2 est possible. La puissance est limitée à 6,6 kW par le chargeur embarqué

  • Bonjour, inscrivez-vous sur la communauté Spring, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses.

    • @michel32 OK je vais rectifier. Je n'avais pas fait attention. Merci

    • @michel32 Oui, on est tous sur la communauté Dacia.


      Mais ici, vous êtes dans la section du véhicule DUSTER (qui n'a pas d'électrique)


      Nous vous invitons à poser la question dans la section du véhicule SPRING

    • @RobinL7502 Je suis inscrit sur la communauté DACIA

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia