Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

utilisation du téléphone pour appel vocal

Bonjour, peut on appeler un corrspondant du répertoire en vocal? merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation du téléphone pour appel vocal

  • il est dommage que des gens donnent leur avis comme ragyck par exemple sans savoir de quoi ils parlent chez dacia aussi cela fonctionne
  • Bonsoir, oui, ça marche sur un Média-Nav 2015 qui utilise la reconnaissance vocale du smartphone (voir le manuel MEDIA-NAV EVOLUTION en page F55). Bonne soirée
  • pour moi il n'y a pas de problème il suffit de se mettre sur tel, ensuite sur répertoire ensuite chercher votre correspondant puis il suffit d'appuyer sur le bouton le numéro s'affiche donc appuyer une 2 éme fois et la radio se coupe et le tél émet la tonalité d'appel ça devrait aller aussi pour vous
  • Non je croyais je ma suis fait avoir uniquement avec Apple

  • Sur mon modèle 2013, je ne peux pas Cdt
  • Bonjour Pour téléphoner en commande vocale il suffit de dire :"commande vocale"puis :"téléphone" puis :"répertoire".Ensuite énoncer le nom comme il y est inscrit.Voilà : j'ai découvert par hasard comment ça fonctionnait sur mon Duster 2015 !
  • Mroulet faudra apprendre à développer ( argumenter) . L'appel vocal chez médianav si ça éxistait ça se saurait et ils en ferait la pub ... Ce serait un plus non négligeable . Tu vois mroulet j'ai un peu developpé MOI.
  • Bonjour, je pense que la question est: peut-on appeler un correspondant sans toucher au répertoire. Comme SIRI chez Apple ou Google vocal. Je ne crois pas cela possible sur medianav; si quelqu'un dément je suis preneur de la marche a suivre.
  • bonsoir, on peut appeler comme l'explique notre ami CAMPEAUX sur cette page, par contre moi aussi j'ai le micro au plafond mais je n'ai pas connaissance que cela marche en mode VOCAL ceci n'est pas expliqué dans le livre. bonsoir
  • bonjour,si je suis désolé mais chez dacia aussi j'ai le multimédia et le micro téléphone se trouve au plafond a proximité du rétroviseur bonne fin de journée a vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia