Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

valve électronique capteur de pression

Bonjour, je possède un Duster de 2015 série Air. Sur ce véhicule j'ai eu des problèmes de pression qui me sont indiqués par le témoin au tableau de bord. Le garage m'a déjà remplacer 3 jantes alu sur 4 ainsi que les valves, heureusement j'ai pris le pack entretien intégral. De nouveau mon témoin s'allume !!! Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème récurrent si oui, quelle a été la solution pour le résoudre ? Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question valve électronique capteur de pression

• j'ai le duster styll , et je n'ai jamais eu de problème à ce niveau Désolé
  • Je roule en DUSTER depuis 7 ans ( c'est mon deuxième ). Je n'ai JAMAIS eu de problème avec l'alarme de pression des pneus !
  • Le voyant c'es allumé une fois, après la vérification de la pression des pneus ce voyant restait allumé, mon agent Renault a manipulé la fonction ordinateur et tout est rentré dans l'ordre.
  • il faut repasser le véhicule sur la balise électronique pour remettre à jour les paramètres
  • bonjour, j'ai rencontré ce problème duster 2017 qui a été résolu par Renault Dacia : reprogrammation des valves le pb est connu. voir avec votre concessionnaire .
  • Sur les trois jantes remplacé, il y avait des micro fuites du aux mauvaises portées de valve et donc cette fois, il a remplacé un obus de valve qui perdait. J'espère que cette fois ce sera bon. Merci pour vos retour
  • Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais retourner voir le garage. pour la reprogrammation des valves mais ça n'explique pas la perte de pression indifféremment des roues ! A suivre. Bonne route et tout de bon. Fandarix

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.